3.3.14

Le titre que t'oublieras ;) - Révisitée 2016

Hey à tous !
Voici donc le second article que j'avais écrit il y a 2 ans... Comme pour le premier, je vais me faire un joie de commenter tout ça... 

Que dire sur ce premier shooting. Pas grand chose. En vérité je ne sais pas véritablement ce que je suis censée dire dans mes articles... (Bah n'écrit pas de blog alors ?!!!)

Alors l'intérêt de créer un blog mode à part se la péter avec des photos classes de sois-même... ? (Euh... le partage des inspirations, raconter un peu sa vie, déconner tout ça... non il n'y a pas que du "m'as tu vu dans les blog...") Parce que faut l'avouer, vous n'allez même pas lire le dixième de ce que j'écris... ^^" (Et bah si meuf ! Les blogs c'est fait pour ça ! Tu m'étonnes que tu aies lâché l'affaire au bout de 2 articles)
On fait tous la même chose quand on passe sur un article d'un blog mode, on lit le titre (et encore, on l'oublie à peine on termine de scroller jusqu'au bout), on regarde vite fait les photos, et quand on a vraiment la fois (la foi), on laisse un commentaire... Mais alors lire que machine s'est inspiré de truc machin, icone de truc muche pour faire son look, bah on s'en tampone un peu ^^" (Tampone... euh... j'aimerai dire "surveille ton language" mais la politesse et moi n'avons jamais été très amies)


Ce shooting, on l'a légèrement fait avec Valentine (ma super photographe) en totale impro: une balade aux Tuilerie (clichééééé) puis ensuite sur les quais (triple millard clichééééé). (Roooh, va te plaindre de vivre dans une aussi belle ville que Paris maintenant... ingrate !)


R'oh allez, soyez pas méchant, c'est notre premier vrai shoot. Je suis très fière des photos parce que Valentine (au risque de me répeter) a un talent incroyable. :)
(Et au risque de me répèter encore une fois, je plussoie à nouveau sur son talent <3)

à vous d'en juger



^ Cette eyeliner de génie.... 


Et 2 ans plus tard... je fume toujours... =/

^ Sérieusement ? Ce trait d'eyeliner est plus gênant
que les hurlements de Macron à son dernier discours ...

^ Image > Réglage > Ton foncé / Ton Clair...



^ Les ongles meuf !!!!!!! 


Les collant fillés au motifs ita... Et remarquons aussi 
au vue de la couleur de mes mains que je crevais de froid 




Blouse en jean: Fripperie - Robe: TopShop - Collants: Primark - Chaussures: Office (London) - Écharpe (fausse fourure): TopShop

Bague Grenouille: TopShop - Autres bagues: H&M - Couronne de Fleurs: DIY




2 commentaires:

  1. J'adore. Les photos sont magnifiques, tu illumines le décor qui lui est assez terne. J'aime comment tu t'habilles et ton sourire ! Aie un peu plus confiance en toi, tu es une personne formidable et tu es jolie comme tout.

    Bisous !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Very cool outfit
    Great pics too! :)

    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/arquivo-morto.html

    RépondreSupprimer